Règlement d'occupation des salles de l'IRHiS

Salles

• 3 salles – A1.234, A1.230, A1.226 (10-15 places)
  • 1 salle de réunion – A1.161 (25/35 places)
  • 1 salle de séminaire – A1.152 (60/70 places)-
  • 1 salle des doctorants – A1.222 (15-20 places)

Réservation obligatoire
       Ces salles sont à réserver auprès du pôle "Gestion" de l’IRHiS.
       Priorité est donnée aux activités propres du laboratoire IRHiS.
       En fonction des disponibilités, exceptionnellement elles peuvent être réservées par d’autres structures, Faculté « Humanités » en priorité.

Règlement d’accès

• la salle de séminaire (A1.152)
    Une clef accompagnée de son badge d’alarme sera remise par une personne du pôle "Gestion" de l’IRHiS au demandeur de la réservation.
    Celle-ci sera rendue après occupation aux heures d’ouverture du laboratoire ou remise dans la boîte aux lettres (à gauche de la porte d’entrée de la Bibliothèque Georges Lefebvre).

• la salle de réunion (A1.161)

Il est interdit de déplacer le mobilier de ces salles.
       Les salles ont été équipées de matériel performant (ordinateur, vidéoprojecteur, micros) et nous souhaitons que ceux-ci restent en bon état le plus longtemps possible.
       C’est pour cela que nous devons établir des règles de fonctionnement rigoureuses.
                 Pour l'allumage du vidéoprojecteur et de l'ordinateur, ainsi que les micros, voir les croquis collés sur l’armoire.
                Merci de bien vouloir respecter ces lieux et les faire respecter par les occupants.

Règlement des salles dédiées
       Pour les autres salles, une clef est disponible au laboratoire et doit ensuite être rendue ou déposée dans la boîte aux lettres.

• Salle 1 (A1.234)
    Cette salle abrite le fonds des catalogues de ventes (don INA, Le Louvre). Elle peut être réservée pour des soutenances ou de petits séminaires

• Salle 2 (A1.230)
    Cette salle abrite le fonds des bibliothèques d’Emmanuel Chadeau, Gérard Gayot et Pierre Deyon). Elle peut être réservée pour des soutenances ou de petits séminaires

• Salle 3 (A1.226)
    Cette salle abrite le fonds des bibliothèques de Cyril Robichez et le fonds de l’histoire de l’université. Elle peut être réservée pour des soutenances ou de petits séminaires

• Salle des doctorants (A1.222)
    Cette salle abrite le fonds des bibliothèques d’Alain Derville, Alain-René Michel et Augustin Laurent.

IL EST DEMANDÉ, APRÈS CHAQUE OCCUPATION, DE BIEN REFERMER TOUTES LES SALLES À DOUBLE TOUR ET DE REMETTRE LES ALARMES AUX SALLES DE SÉMINAIRE ET DE RÉUNION.