AACommunication — "10e Festival franco-belge Jeunes chercheurs et chercheuses dans la Cité"

Appel à projets Appel à communications
Ce festival se tiendra :
      - À Bruxelles, les 11 et 12 juin 2022
      - À Lille, les 16, 17 et 18 juin 2022
Il s'adresse à tous les doctorants et doctorantes en Sciences Humaines et Sociales, aux docteurs et docteures nouvellement diplômés, ainsi qu’aux étudiants et étudiantes de Master 2 se destinant à la recherche
Les communications devront porter sur une ou des thématique(s) propre(s) aux SHS. Toutes les disciplines sont les bienvenues : de la philosophie à l’économie en passant par la littérature, l’histoire, la géographie, la sociologie, les sciences politiques, la psychologie, la musicologie et les arts. Deux critères seront décisifs dans la sélection des propositions : l’effort de vulgarisation scientifique et un intérêt manifeste pour les questionnements contemporains.
Calendrier
      - Les propositions sont à envoyer (au format PDF) avant le 10 décembre 2021 inclus à l’adresse suivante : fjcc.2022[chez]gmail[point].com avec pour objet « FJCC 10 - Proposition de communication ». Les résultats de la sélection seront communiqués au plus tard le 10 janvier 2022.
      - Les communications pourront faire l’objet d’une publication en ligne sous la forme d’un article après relecture par le Comité. Comité scientifique et organisateur
      - Benoît Abert, ULille
      - Fauve Bougard, ULB