Règlement d'occupation des salles de l'IRHiS

IL EST DEMANDÉ, APRÈS CHAQUE OCCUPATION, DE BIEN REFERMER TOUTES LES SALLES À DOUBLE TOUR ET DE METTRE LES ALARMES DES SALLES DE SÉMINAIRE ET DE RÉUNION.
  
        Ne pas oublier de fermer les fenêtres avec les targettes et les stores
          Ne pas oublier d'éteindre les lumières
          Ne pas oublier d'éteindre le vidéoprojecteur, les micros de la salle de séminaire
          Ne pas oublier d'éteindre le vidéoprojecteur de la salle de réunion
          Aucune nourriture, ni pot ne sont autorisés –sauf pour les manifestations organisées par l'IRHiS
          Il est interdit de déplacer le mobilier de ces salles

Réservation obligatoire
       Ces salles sont à réserver auprès du pôle Gestion de l’IRHiS
       Priorité est donnée aux activités propres du laboratoire IRHiS
       En fonction des disponibilités, elles peuvent être réservées par d’autres structures –Faculté des Humanités en priorité dont la demande doit être formulée par les secrétariats des départements Histoire et Histoire de l'art & archéologie et non par l'enseignant lui-même.

*Règlement d’accès

  • la salle de séminaire (A1.152) -> 50/60 places
  • la salle de réunion (A1.162) -> 25/35 places
    Une clef et son badge d’alarme seront remis par une personne du pôle "Gestion" de l’IRHiS au demandeur de la réservation.
    ls devront être rendus aux heures d’ouverture du laboratoire ou déposés dans la boîte aux lettres (à gauche de la porte d’entrée de la Bibliothèque Georges Lefebvre

        Les salles ne sont plus équipées d'ordinateurs suite à des dégradtions – l'occupant doit venir avec le sien ou en emprunter un aux départements Histoire ou HAA de la Faculté des Humanités. Il pourra utiliser le vidéoprojecteur et la connexion VGA ou HDMI que l'IRHiS, sur ses dotations, met à disposition.
                 Merci de bien vouloir respecter ces lieux et les faire respecter par les occupants.
                 Sur la porte de la salle, les consignes sanitaires sont rappelées et demandons à chaque occupant de la salle de bien vouloir les rappeler au public présent.

*Règlement des salles dédiées

  • Salle 1 (A1.234) -> 10-15 places
           Cette salle abrite le fonds des catalogues de ventes (don INA, Le Louvre)
  • Salle 2 (A1.230) -> 10-15 places
           Cette salle abrite le fonds des bibliothèques d’Emmanuel Chadeau, Gérard Gayot et Pierre Deyon)
  • Salle des doctorants (A1.222) -> 14 places
           Cette salle abrite le fonds des bibliothèques d’Alain Derville, Alain-René Michel et Augustin Laurent
  • Salle de co-working (au sein de la bibliothèque G. Lefebvre) -> 18 places
           Cette salle abrite une table et chauses hautes ainsi qu'un écran pour un travail en visio ou projection commune
  • Salle informatique (au fond de la bibliothèque G. Lefebvre) -> 12 places
           Des ordinateurs, scanners, tables sont à disposition des étudiants et doctorants

       Ces salles sont également sur réservation auprès de Corinne Helin pour des soutenances, de petits séminaires, des réunions in situ ou à distance…
       Une clef sera remise par Corinne Helin au demandeur et devra être rendue aux heures d’ouverture du laboratoire ou déposée dans la boîte aux lettres (à gauche de la porte d’entrée de la Bibliothèque G. Lefebvre).