AAP Avancé (2026-2027) CPER ENHANCE
Appel à projetsL’appel à projet Avancé du CPER ENHANCE est destiné à soutenir des projets de recherche d’une durée maximale de 24 mois pour un budget maximal de 10 000 € de fonctionnement (TTC, stages compris).
- Le retour des dossiers de candidature est attendu pour le 15 janvier 2026. Ils seront portés par un.e enseignant.e-chercheur.se ou chercheur.se titulaires, membres d’une unité de recherche de l’Université de Lille. Des collaborations entre plusieurs chercheurs, chercheuses et unités de recherche seront appréciées.
- Les dossiers de candidature complétés (partie rédactionnelle et budget) et signés (par le.la porteur.se et par le.la directeur.trice d’unité) sont à transmettre à : diane.togbe@univ-lille.fr
- Les projets seront lancés au 1er février 2026 pour deux ans.
- Une demi-journée de présentation des projets financés sera organisée le 22 mai 2026.
- À l’issue du projet, un rapport d’activité sera demandé au porteur.
=> Appel