Appel à communication — VIe Colloque des étudiants de master en Histoire, histoire de l'art et archéologie

Les lundi 25 et mardi 26 mai 2020 se tiendra, au Musée de l’Hospice Comtesse et à l’Université de Lille, le VIe Colloque des étudiants de Master en sciences historiques et artistiques avec pour objectif de permettre aux étudiantes et étudiants de présenter pour une première fois dans un cadre scientifique leurs travaux de recherche. Les actes feront l’objet d’une publication sous la forme d’un livre imprimé. Si ce colloque s’adresse avant tout aux étudiants de master, il sera public et il permettra à un maximum de trois étudiants de L3 ayant produit un travail d’étude et de recherche (TER) exceptionnel de prendre la parole dans le cadre du colloque et, ainsi, de participer à la publication des actes. => voir l'appel Pour soumettre leur candidature, les étudiants de Master et L3 intéressés ont jusqu’au dimanche 1er mars 2020 à minuit pour envoyer un résumé du projet de communication au comité d’organisation à l’adresse suivante : bertrand.cosnet[chez]univ-lille[point].fr.