Appel à communications
Appel à participation : Rencontres Internationales d’Étudiants du Festival de l’histoire de l’art (Fontainebleau, 7-8-9 juin 2019 – date limite 15 février) Le Festival de l’histoire de l’art, pour la huitième année consécutive, propose des Rencontres internationales destinées aux étudiants avancés dans les études d’histoire de l’art, de cinéma, de restauration, mais également aux étudiants des écoles d’art, de design et d’architecture (niveau Master I, Master II ou doctorat).
Il s’agit d’offrir aux étudiants sélectionnés la possibilité de suivre l’ensemble des manifestations du Festival de l’histoire de l’art (FHA) et de bénéficier d’échanges particuliers avec un certain nombre de ses intervenants.
Le Festival s’engage à prendre en charge l’hébergement et les frais de séjour des étudiants du jeudi 6 juin au soir au dimanche 9 juin 2019 après-midi.
Il offre également un forfait de 80 € aux étudiants français non franciliens et de 140 € pour les étudiants européens.
Les noms ainsi que les coordonnées postales et électroniques des candidats, accompagnés d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, doivent parvenir avant le vendredi 15 février 2019 à l’adresse. Une lettre de recommandation d’un professeur sera la bienvenue.

=> voir Blog de l'APAHAU
=> voir le site de Festival