Appel "Bourses de mobilité courte transfrontalière"

Appel à projets

L’I-SITE ULNE lance l'appel "Bourses de mobilité courte transfrontalière"

Pour contribuer au renforcement des collaborations avec des universités de renommée internationale située en région transfrontalière, l'I-SITE ULNE se propose d'octroyer des bourses de mobilité pour de courts séjours dans 8 Universités, situées en Belgique, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne.
La mobilité doit être de
maximum 15 jours consécutifs ou non, et les bourses couvriront les frais liés au transport international, au logement, aux repas ainsi qu’aux éventuels frais de fonctionnement pour le projet lié à la mobilité.
Un maximum de 5 000€ par personne ou de 20 000€ par délégation peut être sollicité.

La mobilité doit se faire dans le cadre de nouveaux projets ou de projets déjà existants, liés à la formation, à la recherche, à la création de réseau thématique, au montage de projet européen, à l’échange de bonnes pratiques ou l’organisation d’évènement en Hauts-de-France.

Sont éligibles : les chercheur-e-s, les enseignant-e-s, les enseignant-e-s chercheur-e-s, les doctorant-e-s et les personnels des membres et des partenaires extérieurs nationaux de l'I-SITE ULNE.

Les projets sont à soumettre avant le 21 février 2019 avant 14h.

L'appel à projet est disponible sur le lien suivant : http://www.isite-ulne.fr/index.php/fr/app_category/international/

Il est important de souligner que ce dispositif de Bourses est cofinancé par le Conseil Régional Hauts-de-France.