Prix Valorisation MESHS Junior et Senior 2022

Appel à projets

Le « Prix Valorisation MESHS Junior » a pour objectif de soutenir la valorisation des travaux réalisés par de jeunes chercheur·e·s en SHS et vise à une meilleure appropriation de ces travaux par les acteurs non-académiques (entreprises privées, institutions publiques, associations). Il sera porté une attention particulière à l’ambition, à l’originalité, aux résultats des travaux et aux actions de valorisation envisagées.

Le « Prix Valorisation MESHS Senior » vise à récompenser une recherche en Sciences Humaines et Sociales qui, au-delà de son intérêt académique propre, présente aussi une dimension de valorisation dans le monde non académique (entreprises privées, institutions publiques, associations).

=> pour en savoir plus