Campagne de recrutement des « Conférenciers invités »

L’Université de Lille procède au lancement de la campagne de recrutement des « Conférenciers invités » (internationaux) pour la première partie de l’année civile 2019 . Il concerne les invitations entre le 1er février et le 31 juillet 2019 (un second appel sera lancé au printemps pour le 1er semestre de l'année universitaire 2019/2020).

En fonction de la nature des conférences envisagées (enseignement ou recherche), les dossiers peuvent être classés et remontés soit par les laboratoires soit par la Faculté.

Dès lors que toutes les demandes doivent être transmises pour le 16 novembre au service des RI, nous vous serions reconnaissant de faire parvenir les candidatures

- au titre de la Faculté SHAP
, à Charles Mériaux, Doyen de la Faculté SHAP
- au titre du laboratoire IRHiS, à Christine Aubry, Secrétaire générale de l'IRHiS

et ce IMPÉRATIVEMENT, pour le vendredi 9 novembre, dernier délai.

Charles Mériaux et Christine Aubry reste à votre disposition pour toute aide au montage des dossiers
        Charles Mériaux plus précisément en ce qui concerne les enseignements qui pourraient être confiés à des conférenciers. => Note
=> Procédure => Annexe 1
=> Annexe 2